Ici le rêve débute...

blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habitants et castes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Habitants et castes.   Jeu 2 Mar - 20:20



Personnages
Habitants et Castes

On ne peut être normal et vivant à la fois.



Humains: Nos simples, bons vieux humains. Qu'ils soient bons ou mauvais, riches ou pauvres, ils sont malgré tout encore aujourd'hui les prédominants sur notre dimension. Il n'est pas rare que certains aient des servants, volontaires ou non. Certains se vendent en tant qu'esclave, dans l'espoir d'une vie meilleure.

Ils ont la particularité d'être 'lié' à une dimension en particulière, qu'ils peuvent atteindre sans peine via le portail et dont les attributs sont toujours les même (à moins d'une évolution rp, exemple, si votre personnage a des cornes une fois passé de l'autre coté mais que pour une raison rp il en perd une, elle ne repoussera pas sur l'heure, si on lui coupe un bras, ce sera définitif), et cela, même s'il venait à visiter une autre dimension à l'aide d'un shifter.

Les shifters: Ce sont des humains très particuliers. Avec eux, le portail réagit de façon bien différente. En pratique, cela se traduit par la faculté d'aller dans toutes les dimensions connus en lieu et place d'une seule et unique. Ils sont peu nombreux, mais de par leur faculté, ils sont rapidement devenus importants et demandés. Cependant, ce don particulier se paie par des facultés d'adaptations très limitées, qui leur permet tout juste de survivre dans les dimensions ou ils atterrissent, ce qui fait qu'en général, ils n'y restent pas plus que nécessaire.

Les extra-dimensionnaires: Ce sont les visiteurs venant des autres dimensions. Ils ne restent pas à résidence sur terre mais y viennent en visite, qu'elle soit protocolaire ou d'agrément. Ils peuvent être puissants en leurs propres dimensions ou le simple voyageur lambda, quoi qu'il en soit, ils sont traités comme des visiteurs de marque , des ambassadeurs sur terres. Sur notre bonne vieille terre, bien qu'ils puissent garder en grande partie leur apparence, ils ne sont ni plus fort, ni plus vif que les humains, cependant, ils peuvent à loisir camoufler leur identité, à la condition d'en avoir fait la demande afin d'être tracés et protégés.

Servant: Ce sont des extra-dimensionnels qui ont décidé de rester sur terre. Pour ce faire, ils ont passé un contrat de servitude avec un maître auquel ils sont liés et qui est responsable d'eux. Ils n'est pas rare d'y trouver des repris de justice qui choisissent cette vie aux tourments de leur dimension respective. Sur terre, ils ne disposent d'aucun pouvoir particulier, mais peuvent être d'excellents protecteurs dans leurs propre dimension. Il est à noter qu'en devenant esclave des humains, les servants se voient lavés de leurs crimes, ainsi, s'ils retournent en leur dimension auprès de leur maître, ils seront certes surveillés, mais pas agressés ni mis en danger par les autorités. L'on trouve aussi dans cette catégorie ceux et celles qui sont tombés sous le charme de notre bonne vieille terre ou de l'un de ses habitants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension-shifter.forumactif.com
 
Habitants et castes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du nombre d'habitants
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» Les habitants de Lustrie
» Une famille de 78 habitants !
» Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici le rêve débute... :: 
 :: Contexte et annexes.
-
Sauter vers: